Thursday 6 October 2011

Une réflexion sur le blog

Le blog m’intéressait. C’était le premier temps que je bloguais et c’était un peu difficile parce que je devais apprendre à bloguer et utiliser le site web du blog. De plus, une autre difficulté est d’écrire en français. J’ai choisi le sujet de l’actualité médicale comme je prends de l’intérêt à la médecine et la science en générale. J’apprenais beaucoup d’informations intéressantes en bloguant. Je pense que ce serait bon de ne pas devoir rédiger autant de postes et aussi s’il y a un meilleur grille de notation qui inclut tout ce qui est requis, pour aider les étudiants. Mon premier essai de bloguer était surtout fructueux parce que j’apprenais plein de choses et comment a écrire mieux en français. Je voudrais continuer à bloguer dans l’avenir.

No comments:

Post a Comment